Rechercher
  • Jeûne en itinérance

Sept jours entre Terre et Ciel

Entre Ciel et Terre, c'est un voyage de sept jours au pays du jeûne, en itinérance à pied, à travers les montagnes de l'Ubaye. Le petit groupe que nous formerons, l'immersion complète dans la Nature, le lien avec les éléments (eau, terre, air, feu) vous donneront un cadre privilégié et sécurisant pour vivre pleinement le processus du jeûne.

Durant ce jeûne, vous serez guidés, avec bienveillance et sérieux, par deux professionnelles qui ont à cœur de cheminer à vos côtés en partageant leur expérience et leurs connaissances. Bien préparés en amont grâce aux informations qui vous seront transmises, vous serez suivis de manière personnalisée pendant toute la durée de votre séjour ainsi que durant la phase de reprise alimentaire.

Au programme de cette semaine : la connexion aux éléments naturels, des temps de marche, des temps de réflexion, de respiration, des activités ludiques et créatrices, des pratiques de méditation et de contemplation, des temps de partage, d'écoute et d’échange.

Chaque soir, nous installerons notre bivouac dans des lieux différents. Pas de compétition, pas d’exploit à accomplir, notre groupe évoluera dans le respect du rythme de chacun-e, dans le respect du rythme des corps qui jeûnent. Comme dans tous nos séjours de jeûne une attention toute particulière est donnée à la présence à Soi et à l'Autre. Partager, transmettre, vous faire vivre une aventure hors du commun tout en assurant votre bien-être, telles seront nos priorités.

Le jeûne permet de se libérer physiquement et émotionnellement, de se régénérer, de s'accorder du temps et de l'attention. Il nous ouvre sur d'autres façons de nous nourrir, et nous offre un temps pour observer notre propre vie. L'immersion complète en pleine nature que nous vous proposons ici amplifie ces processus en favorisant l'accès à un état d'harmonie.



10 vues

© 2020 Jeûne en itinérance, tous droits réservés