Rechercher
  • Jeûne en itinérance

Accueillir l'été - séjour du 18 au 21 juin 2020

Venez vivre le jeûne autrement ! Vous régénérer en profondeur par le jeûne hydrique et les énergies des montagnes. Le jeûne est un moyen puissant de se ressourcer, de se régénérer, de s'accorder du temps et de l'attention. Il nous ouvre sur d'autres façons de nous nourrir, et nous offre un temps pour observer notre propre vie. Guidés par deux professionnelles soucieuses de vous apporter connaissances et bienveillance, vous offrirez à votre corps et à votre esprit de quoi vous délester du trop et enrichir votre quotidien au retour.

Pour ce séjour nous vous emmenons accueillir l'été sur les hauteurs du Vercors. Vous jeûnerez durant quatre jours, soutenus par l’énergie du solstice et les couleurs des prairies de montagne. Nous cheminerons en pleine nature, en petit groupe, en alternant pratiques méditatives et naturopathiques, partages et silences, réflexion et spontanéité. Chaque soir nous installerons nos tentes dans des lieux différents. Pas de compétition, pas d’exploit à accomplir, ce séjour est organisé de façon à respecter vos capacités physiques de jeûneur.



Pour toute demande de précisions, et pour obtenir votre bulletin de pré-inscription, n'hésitez pas à nous contacter : * Louise :+33 (0)6 61 09 70 23 generationsnature@orange.fr * Sylvène : +33 (0)6 74 77 61 03 sylvene.naturo@gmail.com

© 2020 Jeûne en itinérance, tous droits réservés